Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

Enfin ...La Turquie....

Nous sommes arrivés le 30 Août dans un établissement super beau...

Club Marmara Atlantis

Dans la région de Gümüldür, à 2 km du village de pêcheurs de Sigacik et 7 km de la petite ville de Seferihisar, en bord de mer. L'aéroport se trouve à 60 km. Taxis et navettes (payants).

http://www.marmara.com/club-vacances-turquie/club-marmara-atlantis/ID-1399-M-MAR-C--O--VD-.htm

CIMG7374

P1040717

GENIAL....nous avons passer 8 jours super...

Voici les photos....mais attention ...

il y en à 40...demain....Pamukkale

Publicité
Commentaires
C
bonsoir mamiefun.......j'suis rentrée , dés que ma fille m'aura donné votre adresse mail, je vous enverrai une photo prise spécialement en pensant à vous......c'est-y pas beau ça ?????<br /> moi, les pays "soleil" ne me tentent pas......j'ame le froid, la pluis, la brume....ben quoi, faut de tout pour faire un monde....<br /> j'aime la Bretagne et Saint malo ...je m'y sens vraiment en harmonie avec tout...<br /> bonne nuit et bises<br /> colette<br /> ( j'ai bien regardé l'album de voyage en Turquie...super!)
Répondre
C
et bien tu nous fais rêver avec de telles photos.<br /> elles sont superbes.<br /> biz
Répondre
C
Un magnifique cadre pour passer ses vacances !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
C
merci pour la carte....<br /> <br /> j'attends les photos avec impatience<br /> bises<br /> bon dimanche
Répondre
M
Que de belles photos, cela a du ete divin ces vacances<br /> <br /> Bizoutes
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité