Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2007

Anniversaire de ma soeur Nicole....

Eh oui en panne d'internet....je rage mais on ne peut rien faire ...

et la super ça marche...

Samedi c'était l'anniversaire de ma petite soeur Nicole...

je lui fais des gros bisous...là elle est avec notre Cricri...

Eh oui...il y à 35 ans....

Nicole_et_t_t_le

Et bien sur avec ses 2 chéris....

Nicole_Fran_ois_Jimmy_et_Cathy

Bien sur il manque Emily... et bien la voila....

Caty_et_

Publicité
Commentaires
L
à ta soeur et pleins de bonne chose , amour, bonheur chance etc.. <br /> Heureuse de partager votre petit quotidien agrémenter comme toujours de magnifiques photos<br /> excellent mardi , pour le soleil désolée ici c'est orage et pluie au menu du jour<br /> grosses bises<br /> Lilimarie
Répondre
C
alors bon anniversaire à ta soeur et un gros bisous pour toi.<br /> <br /> te voilà bisouillée<br /> <br /> Il paraît que la guerre des bisous fait rage sur les blogs !...<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) !!!!!
Répondre
L
Génial.... tu es revenue...<br /> En ce moment je suis pas mal débordée par le boulot mais je pense bien à toi....<br /> En effet la france est vraiment très belle....<br /> Merci pour tes cartes.... <br /> moi, gloups !j'avais oublié ton adresse chez moi donc je ne suis pas pardonnable.... j'étais très en colère après moi!!!Mais tu peux découvrir mes vacances sur mon blog...<br /> Je te fais de gros gros bisous et encore merci!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité