Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

Oui oui ...je suis de retour depuis ....

Oui oui ...je suis de retour depuis .... JEUDI 06 septembre....

et pas d'internet, imaginez.....

Je ne peux même pas vous raconter mes exploits de la Turquie...

Mais normalement demain midi je serais en mesure de tout vous dire

et vous faire voir des belles photos...

Man d'ethan....Pour échange de carte je vois avec Cricri...

J'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
W
j ai essayer de metre l horloge sur mon blog mais je n arrive pas a l avoir pourtant je fais un copier coller de ce qui est inscrit en dessous de l horloge mais apres les letres reste l horloge ne se forme pas il y a t il autre chose a faire lol merci bissssssssss jocelyne.be
Répondre
W
je suis contente que votre voyage a ete tres agreable je passais parfois voir sur le blog si il y avait du nouveau mais voila vous etes tous la bisous jocelyne de belgique
Répondre
W
je suis contente que votre voyage a ete tres agreable je passais parfois voir sur le blog si il y avait du nouveau mais voila vous etes tous la bisous jocelyne de belgique
Répondre
C
alors comment dit-on" bonjour citrouillette"....en turc?<br /> je ne demande pas la traduction de "bises" car, normalement vous ne devez pas, chère mamie fun, avoir eu besoin de ce mot ...j'rigole!<br /> bises à vous!
Répondre
C
Ha non, tu ne repars pas déjà !<br /> On veut voir les photos d'abord !!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité