Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2007

Saint-Jacut de la Mer et Erquy... remarquble...

Erquy

Station balnéaire de charme, port de pêche,

capitale de la coquille Saint- Jacques,

la commune d’Erquy bénéficie de multiples facettes

qui lui confèrent une image touristique de caractère :

http://www.bretagne.com/fr/geographie/villes/cotes_d_armor/erquy

CIMG6546

Génial....

CIMG6490

Saint-Jacut de la Mer

une vraie presqu'île pour de vraies vacances

au centre de la côte d'émeraude et de la double baie des Ebihens...

Baignade....planche...et bronzage...était à l'honneur....

P1000690

DSC05795

CIMG5691

Notre Clem....beau spécimen...

http://jaguen.free.fr/

Demain ...

Fort La Latte ....et Saint-Cast-le-Guildo

Publicité
Commentaires
C
erquy j'y suis allée aussi, 2 fois et j'adore cet endroit.<br /> toujours aussi beau le clem. blond comme mon petit prince.dommage que mon ptit bonhomme ne veuille pas aussi avoir les cheveux longs, car moi j'adore mais lui ne veut pas.<br /> bonne nuit
Répondre
M
coucou, j'ai vue que tu pouvez^pa me joindre.<br /> Je n'ai pas vue de comm sur le blog de titou.<br /> Voici mon adresse mail. pour me laissez ton adresse.<br /> leila_kerbache@hotmail.fr<br /> a bientot.<br /> bise
Répondre
C
Une petite histoire dans une nouvelle catégorie , en espérant vous plaire! bisous à tous, christel
Répondre
M
Coucou je pense que tu est ma partenaire pour l'échange de carte.<br /> Laisse moi ton adresse par mail et par retour je t'enverais la mienne.<br /> Bisou a bienôt.
Répondre
C
coucou<br /> en espérant que ton voyage se passe bien.....<br /> <br /> le nom de ta partenaire pour l'échange de cartes(thème Humour) est sur mon blog......<br /> merci encore de ta participation.....<br /> bises
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité