Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2007

Coucou....

Dad et Monone sont au travail.
En attendant leurs retour, je scanne les photos

ordi_006

Pour Momone j'en suis a plus de 500
et pour Dad, je ne vous dit pas ...

Alors pour nous détendre ce soir nous allons au resto

casseroles009

... spécialité régional...

Je vous dirais demain
Bisous à vous tous

Pour répondre à Cathy= Lauca
encore 8 jours au grand désespoir des filles
Par contre je devais passer chez Cathy
mais j'ai peur avec le GPS.

BISOUS DE ST GERVAIS

Publicité
Commentaires
L
Message rapide pour te dire que je viens de te TAGUER ... il faut aller sur mon blog pour comprendre.<br /> Bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité