Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2007

Coucou, Cathy.

Eh OUI, Taguée...

Par Cathy, ma tite nièce.

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce règlements. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1 - je suis une ACCROC des photos et de l'informatique .

2 - je m'adapte à presque TOUS.

3- Je suis DINGUE de mes 4 loulous .

4 - j'ai ENCORE !!! 5 Kg à perdre pour mon DOS .

5 -J'AIME les séries policières .

6 - j'ai !!! 10 frères et soeurs que j'aime BEAUCOUP .

7 - Et !!! J'ADORE MES 3 FILLES .

Allez, je taggue mes copines-blogueuses,Laurence ,Bio Woman , Notre petite bretonne Mamounette ,Ma joyeuse tribu , Peluche ,Mimi et sa tribu Et Scarpy .

Publicité
Commentaires
M
et bien merci mamie fun, si j'avais pensé à ça.... lol !!! je vois que les vacances se passent bien, à très bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Un bisou d'annecy ! ici c'est ciné à gogo !!!
Répondre
L
Bonjour mamiefun ! merci de ta petite visite .... Ca m'a fait plaisir ! Profites bien de tes vacances. Ton enveloppe attend ton retour !<br /> <br /> Oh fait je t'ai taguée mais trop tard je vois ! <br /> Sympa d'en savoir plus ! Attention aux kilos pendant les vacances
Répondre
L
Merci Mamy fun d'avoir pensé à moi....<br /> Aujourd'hui j'ai reçu les deux cartes ça m'a fait super plaisir... Je suis certaine que maman va être très touchée...Je vais l'apeller tout à l'heure pour lui dire. <br /> Bonne continuation de vacances<br /> gros bisous
Répondre
C
du coup je suis taguée 2 fois, je vais répondre bientôt.<br /> contente d'avoir de tes nouvelles, tout semble bien se passer pour toi. super.<br /> par contre je n'avais pas vu que tu venais poster, même en vacances, alors j'ai un peu de retard sur ton blog.<br /> très bonne journée à toi.<br /> biz
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité