Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juin 2007

Eh oui c'est moi ....

Bonjours à vous tous.

je suis arrivée chez mon frère
Dad et sa femme, Momone
... vous savez les NOUNOUS ...
et bien elle en a des dizaines et des dizaines.

Hier, La mer de glace
pour les photos vous les verrez quand je rentrerais

Le temps n'est pas formidable mais comme je suis bien avec la famille
je suis ravis

Je prépare un DVD sur la famille de Momone.

cd4

Publicité
Commentaires
L
TU REVIENS QUAND ????!!!!<br /> CA COMMENCE A ETRE LONG MAINTENET.
Répondre
M
Ha Mami fun , enfin de vos nouvelles ! contente de savoir que vous aller bien.Passer de bonens fins de vacances<br /> <br /> Amitié bretonne<br /> <br /> Bizoute
Répondre
L
Ha ben... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles..<br /> Profites en bien...<br /> Et reviens nous vite .....(tu manque bcp à Cricri.. qui ne voit les illusions que quand tu es là!)<br /> <br /> Gros gros gros bisous<br /> Laurence
Répondre
M
et bien Mamie fun, contente d'avoir de tes nouvelles même en escapade... Tu arrives quand même à te connecter à internet... le retour c'est pour la fin du mois je crois... alors à très bientôt.<br /> Bon voyage<br /> Bises chaleureuses.
Répondre
C
ça fait du bien d'avoir un tit com... Même s'il est très COURT... mdrrrrrrrr<br /> gros gros énormes bizoo... et reviens viteeeeee..
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité