Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2007

Ce matin.....

La journée promets d'êtres rude...

1ème...le rituel...CAFÉ...DOUCHE...etc....

A 8 h... Cricri ....vient boire son CAFÉ...

A 9 h je suis chez Emily....la soeur de Cathy....pour lui donner les photos de mercredi dernier...

10h 30 chez Christian (l'ostéo) il ma prévenue 2 heures....

Déjeuné vite fait...

retour a la maison....je fait des petits travaux....

17 h chez Cacale pour lui donner ses places pour BAGATELLE...

19 h je passe chez Coco ma 2ème...et tous les jeudis soir... je mange chez elle....

donc je vous direz ce soir si tu c'est bien passez comme prévu !!!!

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite une douce nuit.....<br /> et merci encore<br /> <br /> j'ai passé un délicieux moment à regarder tes belles photos......<br /> bises
Répondre
C
c'zst vrai tu fais quoi comme travaux ? mdrrr
Répondre
L
Tu fais quoi comme travaux Mamy Fun?<br /> Bonne soirée
Répondre
E
MERCI POUR LES CD<br /> j'ai passer un bon moment avec toi <br /> la prochaine fois tu mangeras à la maison avec Nicole quand elle aura repris le boulot "toujours en vacance"<br /> bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité