Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Le règlement... c'est le règlement....

Et oui ... ce matin c'était encore cou ci  cou ça...

dans la voiture c'était encore bien tendu...

Anna essayer de me décontracter... mais dur dur...

Nous sommes arrivez à Quend...au terrain de Camping...

...Anna à préparer de quoi nous restaurer....

CIMG7683  CIMG7697

Et un petit tour sur le terrain avant de partir pour BERCK !!!

CIMG7688  CIMG7691  CIMG7699

CIMG7701  CIMG7704  CIMG7702

Je suis partis a Berck comme prévu et Là !!!

J'arrive à la clinique pour 13 h 30....

CIMG7735

ET LA DEVINER !!!

Les visites c'est de 16 h30 à 18 h....

Eh oui vous avez bien lu...

....à l'accueil... l'hôtesse très gentille demande si je peut le voir 15 m...

et bien NON !!! le règlement c'est le règlement....

je venais de faire 80 km et bien... RIEN à FAIRE...

donc je suis partis faire un tour...le me suis retrouvé à Merlimont...

CIMG7719  CIMG7717  CIMG7732

De retour à 16 h 30... et là j'ai vu mon petit frère chéri...

c'est mon avant dernier...LE 10 ème....

je suis retourné chercher Anna et nous sommes rentrés à 20 h 30 ...

et comme avec François nous avons bien PARLER...

je suis rentrer soulager...

CIMG7740_

CIMG7709

CIMG7712

Bonne soirée à vous tous et encore merci...

Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que je n'aivais pas vu de vaches toutes blanches.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 921
Publicité