Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2007

Pour Peluche... la visite du Sultan des Indes ....

14 1 19

Hier soir j'ai dit à notre petite Bretonne ....

que j'avais des Éléphants en réserve...

d'une visite Du Sultan des Indres....

Pour Peluche....

une fête qui c'est dérouler en Juin 2005....

magnifique journée... le soleil était au RDV...que du bonheur....

Bonne promenade....

Publicité
Commentaires
P
j'Adore les éléphants!!!<br /> je viendrai plus tard les copier!!!<br /> merci de cette gentille attention<br /> <br /> bonne soirée et bisous de PELUCHE
Répondre
L
Oh!Là!Là! Dire que j'ai loupé CA. Cocole m'en a parlé des jours et des jours.
Répondre
M
Magnifique tout ces éléphants, 'j'en ai une petite collection) le spectacle devait être géant !<br /> Amitié ,<br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 911
Publicité