Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2016

Puy-de-Dôme

Ascension Puy-de-Dôme par le col de Ceyssat ... en 2012 ...dur dur
Fait avec l'equipe "Chés Vadrouilleux"

**********

Juste au-dessus de Clermont-Ferrand
l'escalade de l'incontournable Puy-de-Dôme par le col de Ceyssat
est une randonnée courte mais intense
avec comme objectif une superbe vue sur Clermont-Ferrand
la chaîne des Puys, les parapentes, et les Millevaches. 

IMG_2736

IMG_2753

IMG_2769

IMG_2820

IMG_2932

IMG_2936

IMG_2954

IMG_2977

IMG_3031

IMG_3119

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3143

IMG_3169

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> En voilà des courageux !<br /> <br /> Un très joli coin pour faire de jolies randonnées.<br /> <br /> Merci, toujours un régal tes photos.<br /> <br /> Prends soin de toi, dis-toi comme le chante Annie, "ça ira mieux demain", si on pouvait avoir du soleil, le moral serait à la hausse.<br /> <br /> A Bruxelles, c'est toujours la pluie !<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
Kikou Annie<br /> <br /> Wouah bravo Annie et tout ton groupe d'avoir fait l'ascension du puy de Dôme, j'étais pas très loin il y a quelques temps mais nous n'avons pas eu le temps de faire cette ascension, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Merci pour les photos, elle sont superbes. Une balade à retenir !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> Une belle randonnée mais ça devait monter, en tout cas ça valait le coup car de beaux paysages<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Et bien tu en as fait une belle randonnée, même courte, <br /> <br /> c'est sublime ce paysage !! magnifique photos !<br /> <br /> je l'ai vue de près, j'étais sur la route , il se voit de loin le Puy de Dôme !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité