Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juillet 2016

Le Puy de Pariou...

Le puy Pariou parfois appelé Puy de Pariou et plus souvent, simplement Le Pariou

 est un volcan de lachaîne des Puys, dans le Massif central.

Formé par la superposition de deux cônes stromboliens et d’un anneau de tuf,

cet ensemble a produit trois coulées de laves au cours de son histoire éruptive.

DSCN1363

 

IMG_3240

 

IMG_3291

 

IMG_3316

 

IMG_3326

IMG_3331

IMG_3336

IMG_3364

IMG_3369

IMG_3377

IMG_3399

IMG_3411

IMG_3416

IMG_3423

IMG_3491

IMG_3536

IMG_3542

IMG_3545

IMG_3548  

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annie, de belles photos de randonnée bravo. C'est très beau ces cratères et ce volcan, mais qu'il reste éteint hein ? La passerelle a dûe être longue à construire. Je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
P
Bonjour Annie<br /> <br /> Oui c'est un coin super. Je sais que ça m'avait bien plus lorsque nous avions été y randonner. je recommencerai car nous n'avions pas eu le temps de tout faire.<br /> <br /> Sympa tes photos Annie.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, c'est endroit est tranquille !<br /> <br /> C'est apaisant.<br /> <br /> Hop, les courageux vont à l’aventure.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, bisous doux.
Répondre
R
Bonjour Annie, <br /> <br /> Une belle brochette pour aller faire une randonnée que j'aurais aimé faire,<br /> <br /> mais rien n'est perdu !!! elle fait combien de km ? tu as le circuit et le descriptif ?<br /> <br /> une jolie petite cascade, un beau point de vue sur ce volcan !!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage ! je te souhaite une bonne journée ,<br /> <br /> il fait chaud et lourd , je viens de tondre la pelouse !!! grr .... bises
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> J'aurais aimé voir ça, vous avez fait une belle randonnée, ça doit être beau un volcan en éruption mais celui là est calme heureusement, il y a de beaux paysages et il y a pas trop de monde à part vous lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 911
Publicité