Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Samedi ....

Chez tétéle...

Pour y aller j'ai pris l'autoroute mais j'ai bien glissé...

Et j'étais pas fière...

Mais arrivé chez Tétéle que du bonheur ...7 cm de neige...

P1370275

P1370277

P1370281

P1370285

P1370294

P1370295

Et le soir cinéma...

330656_kad_merad_et_melanie_doutey_dans_rtt_637x0_2

Super sympa...

*****************

Et retour dimanche dans l'après midi...

tout c'est bien passer...

Cet après midi randonnée...avec "Chés Vadrouilleux"

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos messages , je suis de retour chez moi !<br /> <br /> Il a aussi bien neigé chez vous <br /> <br /> Bizoute
Répondre
J
Il a neigé cette nuit chez nous et ça glisse.On va éviter de sortir.Bonne journée et gros bisous de nous deux
Répondre
P
et en plus je vois que la table de jardin avait revêtue sa plus belle nappe !!!
Répondre
F
vous avez fait une bataille de boule de neige j'espere !!!!<br /> je ne t'ai pas envoyé ton cadeau je prefere te le donnais en main propre...donc vendredi...mais je t'enverrai un texto pour ton anniv demain.....ayé tout le monde est au courant...hihihi...<br /> bisouille ma tite tata!!!
Répondre
R
ptit coucou, superbes images, j'adore la neige............en photo!! bisous tout plein
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité