Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

Hier ... avec - 7

Et une bonne piquette, mais ce-là valait le coup...

Clem qui manque son train et moi qui le conduit au lycée...

Et moi qui retourne 60 ans en arrière eh !! oui c'était

MON quartier...

MON boulevard pour aller a l'école...

Nous qui  passions sur ce fameux pont ou maman avez toujours peur pour nous...

après avoir revu ces lieux bien sur quelle avez raison ma tiote mère...

mais c’est un endroit merveilleux...

1

2

3

5

6

7

8

9

Week-end chez Tétéle ...

ce soir cinoche "RTT "avec les loulous...affaire à suivre...

la neige tombe, je vais prendre l'autoroute....

Publicité
Commentaires
J
On nous annonce de la neige pour demain et il fait encore bien froid.Bonne journée et gros bisous de nous deux.Bonjour à Agnés.Bisousssss
Répondre
J
Encore une journée bien froide aujourd'hui,mais pas de neige.Bon lundi et gros bisous de nous deux
Répondre
N
Superbes photos souvenirs souvenirs<br /> Bonne soirée biosus
Répondre
L
Magnifique.... J'imagine que les souvenirs sont revenu au galop!<br /> Bon dimanche Annie<br /> Bisous
Répondre
S
Ho mais l'eau ne gèle pas chez toi ???? bisous bisous du canada
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité