Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Bienvenue....

Chez nous... Cordée 74190...

http://cordee74190.over-blog.com/

La montagne j'adore...

mais chez nous aussi c'est tres beau...

Falaises_de_Mers_et_le_Tr_port_

Les falaises du Tréport et de Mers 2009...

Les_facades_de_mers_

Nos belles façades de Mers ...

Realisation_du_27_12_09__

Et nos etangs de St Sauveur...

*************

Et là c'est chez toi...

l'Aiguille du midi... juin 2009...

Realisation_du_19_06_09_

Les Contamines juin 2009

P1150577

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2010... qui approche ;-)
Répondre
L
Je te souhaite un bon passage en 2010...<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
M
Annie je viens te souhaiter un très bon réveillon, meilleurs voeux à vous tous<br /> <br /> Bizoute
Répondre
S
Meilleurs voeux de Santé et de bonheur pour la nouvelle année !! bisous bisous du canada
Répondre
N
De vrais cartes postales c'est superbes ce que tu vais, alors Avatar c'était bien !!!<br /> <br /> Bonne journée bise
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité