Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

AVATAR !!

Hier AVATAR...

un film extraordinaire avec des effets

Spéciaux sensationnelles a vous couper le souffle...

j'ai ADORE...

P1360937_

Le Gaumont près de la gare...

P1360950_

Un monde pas possible...

P1360952

Si tu réserve pas tu n'as pas de place...

P1360804_

La tour Perret...

P1360877_

Les lunettes obligatoires pour le 3D...

Publicité
Commentaires
C
Mercie de ta délicate attention...j'y suis sensible.<br /> Tu connais la Haute Savoie, mais moi, je ne connais pas du tout ta région, sauf par des amis blogueurs communs...<br /> Bonne journée, bien amicalement et merci encore.
Répondre
M
tu me donne envie d'aller le voir , magnifique tes petits enfants , les lunettes leurs vont très bien !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
P
ce doit être assez spectaculaire !!!<br /> pour ma part, je te souhaite une bonne fin d'année...en 2D !!! ,o)
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité