Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2008

Ouf !!!

Apres 15 jours de stress ... je suis soulagé….

**********************

Donc j'aimerai vous dire que  chez ( Christian l’ostéopathe.)

Le verdict n’était  pas très bon…mais ça va le faire…

********************

Tout d’abord plus le droit de faire de gym…

La marche oui et l’aquagym aussi …alors que demander de plus

********************

Reste le moral...

comme tout c’est bien passer je suis sur que cela va très vite se remettre.

********************

Une belle photo de chez nous ...

Avec bientôt les Vadrouilleux...et la Piscine...

*********************

... un beau couché de soleil de Saint Gervais…

P1090868

P1090885

P1090891

P1090903

P1090911

Publicité
Commentaires
C
De magnifiques images !<br /> Bises en te souhaitant un prompt rétablissement,<br /> Christian<br /> Pour info :<br /> J'ai eu un gros problème de dos il y a 1 mois. Un ostéophate est intervenu chez moi. Au bout de 3 semaines environ, j'ai pu retrouver tous mes moyens mais j'ai dû rester surtout au repos forcé !!! et boire beaucoup pour faire disparaître des contractures musculaires du dos !!!
Répondre
F
C'est magnifique...bonne soiree et à bientôt<br /> Flo
Répondre
Z
c'est magnifique !!! de quoi être fier !<br /> t'envoie des bisounours de prompt rétablissement courage ... z'ours
Répondre
M
Quelles sont belles tes photos ! tu peux être fière !<br /> <br /> Soignez vous bien<br /> <br /> Bizoute
Répondre
J
suis dans l'oise avec agnès 2 ???<br /> ou sont les photos de la haute savois ??<br /> compliment pour ton blog! <br /> bisous de nous, à bientot ton tchiot frère.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité