Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juin 2008

Dad et Yann...27 juin 2008

Tout c'est bien passer pour Dad et yann.

L'opération a bien réussi...

je suis SOULAGE...

Bon courage mon Thio frère Dad et mon neuve Yann

Et c’est la première fois ...

qu’un oncle donne un rein à un neveu…

C’est : génial, merveilleux, admirable, extraordinaire, magnifique.

Fantastique, fabuleux....

***************

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la dernière sœur de Yann

ALORS...

Joyeux anniversaire Elodie...

Realisation_du_25_06_08

Publicité
Commentaires
C
c'est étonnant, nous ne sommes pas de la famille, nous ne sommes que des "virtuels" et malgré ça nous sommes émus et contents que tout se soit bien passé.....et tiens, je fais de grosses bises virtuelles mais trés chaleureuses à Dad (BRAVO )et à Yann.petit courageux!<br /> <br /> autre chose annie, si j'ai bien lu tu vas ENCORE partir en vacances :-)))))))? alors là....tu fais fort, trés fort..... ET T'AS BIEN RAISON!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
Z
les miracles de la vie ! bisounours z'ours
Répondre
M
Je suis heureuse de savoir que tout est bien qui finit bien. Que d'émotions, quand on a une grande famille les chagrins sont aussi grands que les bonheurs, courage je suis de tout coeur avec toi et ta famille <br /> Je vous embrasse très fort Marraine
Répondre
L
Je suis super contente que tout s'est bien passé!<br /> Bon anniversaire Elodie<br /> Gros bisous à toute la famille!
Répondre
M
QUELLE BELLE FAMILLE , que du bonheur chez vous , ça fait vraiment plaisir de vous visiter surtout quand on voit ça , le plaisir de faire plaisir , juste pour offrir et non pour gagner de l' argent , bravo .<br /> <br /> BONNE ANNIVERSAIRE ELODIE et que cette journée soit la plus belle de l' année pour toi .<br /> <br /> Gros bisous des marseillais sous l' énorme chaleur.<br /> Sommes coincé à la maison sous le ventilateur hihihi. Je rigole , on sort si on veux , mais plutôt vers le soir , il fait meilleur . Il fait déjà 32° à midi qu' es ce que cela va être à 15h.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 911
Publicité