Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2008

Requisition n°2 !!!

Bonnes nouvelles de mamie fun... Elle va au resto, elle va au resto et elle va au resto... Tout ceci entrecoupé de visites dans sa famille... Je vous raconte pas tous les points qu'elle mange..... mdrrr !!!

Et vous ne devinerez jamais... je la rejoins du 14 au 19 avril.... OUIIIIIIIII !! superrrr contente... J'y vais avec mes ptits loups bien entendu et j'y emmène ma petite nièce Amandine qui nous rejoints dès demain....

Gros bizoooo à tous.............. et bon we

Publicité
Commentaires
M
merci pour les nouvelles et bon restaurant<br /> vive les vacances<br /> bisous
Répondre
S
Resto raclette, resto tartiflette, resto tout chaud, le tout arrosé de Roussette !<br /> C'est chouette les vacances !
Répondre
L
Tout se passe donc à merveille pour Annie, c'est génial, a bas la balance, qu'elle en profite au maximum,<br /> gros bisousssssss pour notre skieuse adorée<br /> lili
Répondre
R
Un tit coucou à transmettre à Annie.....avec de gros bisous!!
Répondre
E
grosses bises pour elle .
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité