Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2008

Comme fait ma cousine CATHY : REQUISITION 1

Voilà tout ça pour vous dire que mamie fun est arrivée à destination.... Départ ce matin à 6 Heures et arrivée à 15 heures 30 cet AM. Enfin...... arrivée avant mais piplétage ... piplétage..... piplétage....et moi niet..... Heureusement j'ai appelé... Bon c'est vrai elle m'avait appelé trois fois pendant le trajet...

Enfin là bas il neige.... Mais elle m'a assurée qu'elle avait mis son bonnet.....

Voilà des news fraîches....

Bizoooooooo à toutes

Cricri

Publicité
Commentaires
F
Bisous à elle et très bonne vacance...<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
F
merci cousine!!et tu peut passer si tu t ennuie le samedi !!!!bisous fanny
Répondre
L
bonnes vacances ! bisous
Répondre
S
Que mamiefun profite bien de la neige et du soleil et des montagnes et du ciel bleu et de son appareil photo !
Répondre
M
Merci CRICRI , de donner des news ! Mais donne nous de tes nouvelles aussi ! LOL<br /> <br /> Bizoute et que Mamie Fun s'amuse surtout
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité