Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2007

La cueillette des pommes...à Vron dans la Somme...

La cueillette des pommes...

Vron...

dans la Somme pas très loin de Quend...10km...

CIMG0929

Des pommes des pommes...pas pour Blanche neige...

Elle est trop gentille...

mais pour nous...elles sont délicieuse..

Anna à pris la brouette et nous avons cueillies...

et le soir chez Tétèle (Cricri)...mon Bat ma accueilli a bras ouvert....

CIMG0948 CIMG0951 CIMG0947

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
miam miam!!! que de belles pommes. <br /> tu me fais penser qu'il est temps que j'aille en chercher moi aussi. pour faire ma provision de compotes pour les loulous. ils adorent trouver ça en hiver.<br /> gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
rien que d'y penser on à l'eau qui coule dans la bouche .cest mamie-voyages que vous auriez du vous appeler en tout cas c'est chouette on découvre pleins de belles choses et comme je suis coincée à la maison avec mon vieux papa ça me permet de me promener un peu aussi grace a vous merçi aussi à vous pour tous vos gentils ptit commentaires .
Répondre
L
Heureusement que tu es là....J'allais oublier de faire mon gâteau aux pommes pour emmener demain aux collègues....<br /> Gros bisous Mamy Fun
Répondre
L
Juste le temps pour te dire bon dimanche.
Répondre
M
COUCOU je regarde si cela refonctionne .<br /> <br /> Gros bisous des marseillais.<br /> <br /> Mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité