Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

Hier...à Douvres....avec Anna...

Hier nous sommes allés Anna , sa petite famille, la famille d'un copain etc...

Douvres (Angleterre)

le soleil était au RDV...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Douvres_(Angleterre)

CIMG0964

Pour moi c'était la 1ère fois ...

CIMG1038

CIMG1027 CIMG1104 CIMG1157

Anna... demande son chemin....

CIMG1160 CIMG1193 CIMG1244

Petite pause-café...

CIMG1258 CIMG1296 CIMG1298

Le retour sur le RODIN....génial...super beau...le luxe quoi...

CIMG1352 CIMG1386 CIMG1368

Les enfants on était sages....

CIMG1373

Le petit Hugo....

CIMG1382_

Nous avons passer une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
Un grand merçi,de nous avoir inclus dans ton blog.<br /> Ceci resta un trés bon souvenir.<br /> Merçi également pour le cd , qui est super. <br /> Famille amis de l'engleterre.
Répondre
C
oui,c'était une belle journée
Répondre
S
Vous avez du passer une superbe journée et quand le beau temps et au RDV c'est encore mieux.<br /> Je me rappelle que la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a plus de 20 ans avec l'école... ça fait loin !!<br /> Bisous
Répondre
C
je passe te souhaiter une douce nuit......<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment chouette de pouvoir visiter les autres pays ! vous avez l'air devous être bien amusé !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité