Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2007

Notre petit Marceau n°2...

Cette semaine je suis aller chez notre petite Fanny....

Et voila !!! ...

Notre petit Marceau...

deja_6_mois

Déjà 6 mois....

non_je_ne_veux_pas_viellir ouin_ouin dur_dur

Dur dur de vieillir...

Heureusement il y a mes soeurs...et ma copine...

Notre_belle_Lisa  avec_ma_soeur_Lisa et_avec_Marie

Heureusement_il_y___ma_copine Ma copine...

elle_fait_quoi____ elle fait quoi!!!

                                                   

22072007_002je les aime!!!

22072007_087Mes soeurs... C_est_bon c'est bon...

                              

Mitosyl_____ca_exite_encore

Mitosyl !!! quel bon produit...pour les petite fesses...

                           

...

Publicité
Commentaires
S
qu'il est adorable, c'est pour ça que la vie est belle, je suis contente que tu ailles mieux tiens bon, continue à admirer la nature et ta famille,cela va t'aider, c'est splendide. A jeudi
Répondre
M
Il es beau comme un coeur ce petit homme !<br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 928
Publicité