Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2007

Coucou...ça va mieux...

14326330_p

Merci...

CIMG4123

C'est avec grand plaisir que j'ai recu ...un joli cadeau de

http://danseetpetitescroix.over-blog.com/

Je lui fais un gros bisous...

La jachère fleurie fut pour la première fois à notre connaissance, utilisée en 1997 dans le département de l'Oise sur la commune de Choisy le victoire, à l'initiative de la Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie

CIMG4077

Cricri m'en a fait un beau bouquet....

5 6 7

Le champ... est juste à coté de chez nous...

10

gif_faucon2

1 2 8

Bisous à demain....

Pour Mamounette...c'est au camping à "Jugon les Lacs"

http://www.campingjugon.com/

Publicité
Commentaires
L
Superbe bouquet de fleurs pour une mamy Fun super sympa...<br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est joli ! Heureuse de voir que vous allez mieux , allez je suis sur que c'est votre arrivée chez moi en Bretagne ( dans quel coin serez vous ?) qui nous ramenera le soleil. <br /> <br /> Plein de Bizoutes
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 928
Publicité