La mamie fun
17 octobre 2008

Canada... chez l'habitant...

Accueil par nos "cousins québécois". Dîner en famille. A la salle communale, vous assisterez et participerez à une soirée traditionnelle québécoise… Nuit dans les familles. Chez l'habitant...
15 octobre 2008

Marché ou Camions !!!

Avec..... *$*$*$*$* D aniel et Brigitte. Francis et Michelle. Domi et Marick. ************* Tout est bien rangé... Quel soin pour ranger les fruits et légumes... Nous avions très faim et voir tous ces beaux fruits et légumes nous avait mis en appétit......

Canada...les poids lourds...

Les poids lourds…au Canada…. ****** Joli joli ((!! C’est pas mon dada ... mais je ne peux pas vous parler du Canada sans ses poids lourds… Impressionnant !!! ****** Avec leurs 33 mètres de long un poids de 68 tonnes… Avec le réservoir qui a une capacité...
14 octobre 2008

Le Zoo de St Félicien du....

Canada...Eh oui j'ai vu plein de belles choses... Pour la visite...du Zoo de St Félicien... Nous étions enfermés dans des cages !!! Dans un charmant petit train... Zoo de St Felicien.
10 octobre 2008

Les copains ...

Du voyage au Canada … Découvrez Georges Brassens! Quel beau voyage... Des amis plus que sympa... Bonne soirée à demain...
10 octobre 2008

Les belles couleurs...

Que nous n'avons pas vues !!! mais que nous avons devinées... De bien belles photos prises par Jean-Marie le 10 octobre 2006...
9 octobre 2008

village historique de val-Jalbert...

Le charmant village de Val-Jalbert... Encore 752 marches à descendre.... Jolie la cabane au Canada !!! Les trois font la paire... Val-Jalbert... Le village fantôme...
7 octobre 2008

Dam-en-Terre...

Ce matin à Dam-en-terre… ************ En voyant cette brume sur le lac je me suis dit « Tiens je vais voir apparaître le monstre du Loc ness » Mais non… la beauté de ce beau lac m’a rendue rêveuse… Et bien sûr l’imagination a fait le reste… Mais la réalité...
4 octobre 2008

Tadoussac - Baie-Saint-Catherine ... les baleines...

Escale à Tadoussac et la croisière aux baleines ********************* Ce matin il fait très froid... il a bien gelé j'ai tout pris mon k-way, mon foulard, un gros pull, bien chausser... J'avais oublié mes gants... donc une bonne piquette... mais quel...
3 octobre 2008

Québec 2008...

Le départ et l'arrivée au Québec... *************** Québec après une journée bien difficile... départ de chez moi à 6 h15... Arrivée à paris à 10 h30... départ prévu à 12 h !! pour des raisons techniques un retard de 3 heures... départ à 15 h !!! Arrivée...