Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

Dam-en-Terre...

Ce matin à Dam-en-terre…

************

En voyant cette brume sur le lac je me suis dit

« Tiens je vais voir apparaître le monstre du Loc ness »

Mais non… la beauté de ce beau lac m’a rendue rêveuse…

Et bien sûr l’imagination a fait le reste…

Mais la réalité a repris le dessus…

Je suis partie déjeuner avant de me rendre....

************

Au village fantôme où nous avons vu !!!

********

P1030558

ICI...

P1040028

P1040103

Vous le verrez demain !!!


Dame-en-Terre super

Publicité
Commentaires
T
C magnifique tt ça!!! je découvre!!!<br /> <br /> gros BISOUS de titussssssssssssssss!!!
Répondre
M
Tu nous a rapporté de belles photos , mais je n' ai vraiment pas pu encore regardé la vidéo , je ne peux mettre le son , mon CRICRI dors dans mon dos , car mon ordi est dans notre chambre , alors je tape discrétement .<br /> <br /> A bientôt chère mamie fun , entre mamie on se comprend toujours , ha les beaux petits enfants que nous avons .<br /> <br /> Gros bisous-poutous , marseillais-bordelais de mamiekéké et cricri d' amour , Sabine et DIMITRI ton petit copain.<br /> <br /> P.S. A bientôt chère petite ANNIE.
Répondre
L
C'est très féerique..... ça laisse rêveur.....!!<br /> Très joli tout ça.... <br /> Gros bisous Annie
Répondre
E
coup de coeur pour les deux premières photo, bravo !
Répondre
C
moi je dirai que les photos sont magnifiques en effet comme dab .... mais alors le texte est beau aussi.... Continue comme ça ma maman chérie tu fais rêver tout le monde....<br /> Gros bizoooooooooo
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité