Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2017

Carnac ...

Une commune française située dans le département du Morbihan

 En région Bretagne.

La commune est connue pour ses alignements de 2 934 menhirs,

ainsi que pour sa station balnéaire qui en fait une destination prisée. Wikipédia

1

P1380669

P1380675

P1380679

P1380688

P1380691

P1380692

P1380694

P1380696

P1380700

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma tite Annie ! Décidément tu voyages partout où je suis passée lolll On a les mêmes goûts et ce sont de jolis coins. J'ai loué 2 fois à Carnac, il y a des reportages sur mon blog d'ailleurs et on se régalait de pêche à pied. Les menhirs on se posait la question à savoir s'ils n'ont pas été placés ici pour attirer les "couillons" de touristes car ça me parait bizarre mais bon c'est partout pareil. Je te fais de gros bisous ma tite Annie et merci pour ces belles photos
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> Tu voyages beaucoup, de jolis petits coins !<br /> <br /> Tu as bien raison, il y a tant de choses à voir.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Ah j'ai vu ces menhirs sur un blog, impressionnant tout ce qu'il y a !!<br /> <br /> Une belle région !!! Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour ma petite Annie<br /> <br /> Je suis passée à Carnac quand nous avions été à Quiberon, c'est une belle région<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité