Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2016

Le Tréport ...

Après une semaine difficile ...

Le Tréport est une commune française, située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie. Les habitants sont appelés les Tréportais.Wikipédia...

1

3

4

5

24

P1050601

P1050604

P1050608

P1050610

P1050614

P1050626

P1050691

P1050693

P1050695&

P1050624

P1050635

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Tu as toujours de sublimes photos à nous montrer !<br /> <br /> que c'est beau la Normandie .... j'espère que cette semaine sera meilleure pour toi !!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Bonjour ma douce Mamie,<br /> <br /> Nous faisons les mêmes voyages !<br /> <br /> J'y suis allée il y a trois ans, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Je suis allée sur les traces de Victor Hugo que j'adore, il a été sous le charme de la Normandie, moi aussi.<br /> <br /> Bravo, tes photos sont superbes.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, je ne savais pas que tu n'étais pas en forme.<br /> <br /> J'ai repris le travail, j'avais beaucoup à faire, j'ai négligé les blogs.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
P
Kikou Annie<br /> <br /> Tu es revenue de vacances ? J'espère que ton séjour a été profitable. Tu es allé découvrir la Normandie ou tu as de la famille là bas ?<br /> <br /> En tous les cas tu nous a rapporté de bien belles photos. Le Tréport je ne me souviens plus si j'y suis allé.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité