Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2016

St Malo...

*******************

Saint-Malo est une commune française située en Bretagne,

dans le département d'Ille-et-Vilaine,

et le principal port de la côte nord de Bretagne.

Le secteur touristique y est également très développé

.Wikipédia

P1370724

P1370743

P1370749

P1370751

P1370752

P1370757

P1370766

P1370790

P1370794

P1370796

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma mamie nanieeeeeeee tu étais chez moi lollll mais bon tes photos datent un peu car ça a changé surtout la place devant l'hôtel de ville. Ils ont tout modifié, on préférait avant (40 ans lol). Mais on s'en fout ça nous plait quand même, je ne saurais aller ailleurs et pourtant j'ai le choix. Même en pays étranger on ne voit pas où aller. St Barth oui mais bon les finances sont un peu légères de nos jours, ça a bien augmenté là-bas, dommage. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week prolongé. Je te fais de gros bisous et je te dis bonne soirée tout en te complimentant sur les jolies photos.
Répondre
R
Bonjour Annie,<br /> <br /> Un bel endroit où je suis allée sous la pluie !!! <br /> <br /> on en a profité pour manger des crêpes !! <br /> <br /> sinon un si beau paysage sous la pluie, c'est bien dommage, <br /> <br /> Merci pour ces belles photos, je profite de voir sous un autre angle !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> J'aime bien me promener dans ce lieu, je connais j'y suis allée plusieurs fois mais j'aimerai bien y retourner car c'est splendide par la bas<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité