Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 mai 2016

Un petit tour en Bretagne...

*******************************

Guérande est une commune de l'Ouest de la France,

chef-lieu de canton, située dans le département de la Loire-Atlantique,

en région Pays de la Loire.

Ses habitants, les Guérandais et Guérandaises,

étaient 15 858 au recensement de 2013. Wikipédia

1 (2)

1

2

P1380314

P1380360

P1380364

P1380373

P1380398

P1380415

P1380418

P1380428

P1380330

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Annie ,<br /> <br /> Un très joli château médiéval , j'en ai vu un dimanche <br /> <br /> qui est du même style ! mais beaucoup plus de tours ! <br /> <br /> impressionnant ce château, j'ai été surprise , c'est si beau !<br /> <br /> en Bretagne il y en a beaucoup ? ici en Limousin il y en a pas mal !<br /> <br /> il y a une belle église dans ce village de Guérande ! les marais sont renommées <br /> <br /> pour le sel<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonjour Annie<br /> <br /> La Bretagne est magnifique dans son ensemble moi j'adore, un magnifique château et une belle entrée dans cette cité médiévale, je fais comme toi j'adore visiter les marais salants je trouve ça beau et intéressent. <br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
M
Bonjour Annie,<br /> <br /> Je ne connais que le sel de Guerande !<br /> <br /> C'est bien joli, toutes ces petites boutiques, on se laisse tenter facilement.<br /> <br /> Je suis allée à Ploumanach, quatre jours, hélas c'était de la pluie.<br /> <br /> La Bretagne est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Passe un bel après-midi.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité