Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2016

Nouvelle...

Semaine.

Bon il manque un jour, nous somme mardi.

Mais que le temps passe vite bientôt un mois de passer 

Nous arrivons déjà en Avril, les jours passent ...

Et quand vous êtes toute seule 

C’est très long, bon j'ai de quoi m'occuper mais il y a des jours où c'est vraiment pénible

Je me dis " t'inquiète un jour tu là retrouveras ta Coco"

Publicité
Commentaires
L
Trop contente de te retrouvé... je te ferais un message privé ...<br /> <br /> Bisous a demain.
Répondre
N
Bonjour Mamie fun<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver<br /> <br /> J'ai regardais ton blog il y a de magnifique photos je vais continuer à visionner<br /> <br /> Je reconnais que quant on est toute seule ça ne doit pas être évident, par moment la solitude doit peser<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité