Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Suite...du

Carnaval d'Annecy...cette année le temps n'etait pas tres beau,

mais Le carnaval vénitien d’Annecy offre tous les ans

un impressionnant spectacle de costumes et de masques.

Dans le cadre idyllique de la vieille ville d’Annecy,

le cortège se déplace dans les zones piétonnes et en bord de lac..

P2280566

P2280568

P2280573

P2280575

P2280584

P2280588

P2280603

P2280614

P2280617

P2280625

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours adoré les costumes de venises ^^
Répondre
M
Que de belles photos<br /> bravo
Répondre
S
Tu sais je vais te faire un très gros aveux qui va surement te faire bien rire. J'aime pas bc les poupées de porcelaine parce je ne sais pas pourquoi mais la plupart me font peur ... hé oui c'est pas des blagues !!! Et le je te vois sourire hihihi... quand je vois ce genre de personne dans les carnaval avec ces masques, je ressend le même sentiment étrange et négatif lolll ... ne cherchez pas à comprendre...hihihi...bisous du canada
Répondre
A
Te voici de retour et tu as pu assister à un beau carnaval, de beaux costumes à voir !<br /> Bon mardi<br /> Alain
Répondre
P
c'est toi là ?!?!... ;o)
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité