Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2009

Les Calanques de Piana...

Les "Calanches" ou calanques de Piana sont certainement

L’un des sites les plus extraordinaires de la Corse.

Cette toute petite portion de littoral de quelques kilomètres entre 

Porto et Piana,

Venant se jeter dans la mer est d'une beauté saisissante.

Œuvre de la nature, savante conjugaison des éléments, pluie, vent, mer.

P1200090_

P1200093

P1200072

P1200206_


Les Calanques de Piana

Publicité
Commentaires
V
J'ai en effet eu grand plaisir à voir ces magnifiques photos de vacances<br /> Les paysages sont superbes et un grand bravo au ou à la photographe pour le rendu des couleurs <br /> <br /> Je te souhaite une ecxcellente journée et promis je repasserais chez la tite annie<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort pour nos deux (^^)<br /> Le veteran
Répondre
M
Un coucou pour mon retour...!<br /> Un peu d'attente pour la reprise..!<br /> Magnifique ces calanques un vrai régale de formes et couleurs...<br /> A+<br /> Marco
Répondre
N
C'est superbe ces photos la nature nous donne de belles choses a voir<br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
tres beaux paysage !!!!!
Répondre
M
Elle mérite bien son nom cette ile et c'est la reine de Beauté.<br /> Les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres. <br /> Merci et gros bisous.<br /> Josette
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité