Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Journée du 15 avril ...

Chez Tétéle …

Nous décidons de descendre sur Amiens faire du shopping …

Et tout l’âpre midi dans les magasins...

La carte bleue a bien chauffée.

P1170686

Realisation_t_t_le

Nous avions bien soif… café pour Tétéle coca et limonade pour  Popo et moi…

P1170704

Realisation_moi

Et sur le retour elle me dit...

« on va boire un café chez Eric !! »

Nous arrivons chez lui et la le vrai délire …

Elle n’a pas vu son cousin depuis quelques temps…

Et le petit Maé, il à maitenant 14 mois…

Et de plus il travail à l’hôpital « ce soir il est de nuit »

P1170752

Realisation_avec_Eric

De retour à la maison il est 19h30


Journée marathon....

Publicité
Commentaires
D
reste t il des sous pour les vacances, il va être content le mari, car à force de chauffe la carte va fondre. biz de Saint-Gervais sous la pluie et encore de la neige aprés 15 jours de soleil et de chaleur.<br /> Dadetmone
Répondre
M
Une belle famille...qui t'entoure ..!<br /> Marco
Répondre
C
qu'est ce qu'on rigole quand meme... heureusement qu'il y a ça...<br /> ça fait du bien.... Mon cousin riric qui travaillait le soir.... pauvreeeeeeeeeeeee loulouuuuuuuuuuuuu<br /> allez gros bécots et encore bravo pour tous ces montages....
Répondre
B
apparament tu es passé chez moi avec comme signature<br /> ta petite fille, j'ai cru que c'était la mienne alors que sais la tienne<br /> bisous
Répondre
N
Une journée ou l'on ne s'ennuie pas<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité