Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Nouvelles....

Quelques nouvelles de Dad le donneur et yann le receveur….

Je vous rasure tout va très bien …yann et un peut fatiguer,

Il a repris ses activités comme si de rien ne s’était passé…

Il faut qu’il fasse attention quand même …

Quand à Dad avec un seul rein et à l’âge de la retraite …

Il est vraiment en forme…

Avec la forme l’appétit et la joie de vivre ...

Que du bonheur ...

D ‘avoir passé une bonne semaine chez eux…

J’en profite pour remercier encore une fois Momone…

Merci pour tout…et à bientôt….

Yannet_sa_petite_famille

Dad_et_yann

Publicité
Commentaires
N
Que dire ? rien, ah oui, merci à la vie.
Répondre
M
jesuis contente qu'ils aillent bien tout les deux !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
B
demain mon blog sera en pause pour quelques temps<br /> vacances<br /> amitié
Répondre
N
Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité