Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Carnaval vénitien...

Hier le carnaval d’Annecy ….

C’était magique…

Un beau temps pas beaucoup de soleil

Mais très bien pour prendre les photos…

Nous étions 5…

Dad, Momone, Matine et Michel…

Nous avons commencé par le marché…

Ensuite un resto…

La promenade à commencer

Dans le parc, autour du lac, sur les pelouses…

Ils y en avez partout…

Je me suis perdu plus d’une fois…et devinez …

J’avais oublie mon  tel…bé oui c’est bien moi…

Pour  les photos je vous les mettrais plus tard …il y en à trop…

P1140853

P1140667

P1140694

P1140696

P1140721

P1140735

P1140807

Pas de regret âpre 800 km…

Publicité
Commentaires
C
oh la la ! que c'est beau!<br /> c'est super gentil de penser à nous pendant tes vacs !<br /> biz
Répondre
C
super beauuuuuuuu.... Bon je crois que je vais partir un peu en vac en avril du coup......... mdrrrr
Répondre
W
Tout simplement superbe !!! merci de nous faire partager
Répondre
N
Magnifiques costumes,et les couleurs Wouaaaa !!!!Bisous, bonne journée.
Répondre
M
c kan ke tu reviens on s ennuie bisous ma soeur à toi et à tous marie
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité