Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 février 2009

Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire.....

Joyeux anniversaire mon Thio frère…

Eh oui l’heure de la retraite a sonné…

Et quelle belle retraite tu te prépare à avoir…

Toi l’homme généreux, gentil, attentionner,

toujours là pour aider les autres…

Ton geste personne ne peut l’oublier…

Et pour tout cela, je t’aime fort mon Thio frère…

Le 5 ème de la tribu…

Pour moi tu resteras toujours mon Thio frère

Gros bisous et n’oublie pas que toute la famille pense bien à toi …

Et bien sur te fait des gros gros bisous…

CIMG1162f_

Dad 2009 joyeux anniversaire


Dad chez lui...

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à DAD, un homme extrément gnéreux avec ceux q'ils aiment !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
M
Bon anniversaire, au petit frère, un beau jeune homme moustachu. Que d'anniversaire dans votre tribu. Gros bisous t'ite Annie<br /> Josette
Répondre
M
Il a pris de l'avance...sur moi encore 15 mois !
Répondre
C
mais que d'anniversaires sur ce blog.<br /> alors comme je suis en retard bon annif à tous.<br /> et à toi, un super gros bisou
Répondre
T
Joyeux anniversaire m'1 tiot tonton préféré,tt é dit tu é vraiment le meilleur mé ça tu le sais déjà. Ns aussi on t'AIME FORT mé ça aussi tu le sais ;o) Encor joyeux anniversaire n'oublie pas tt à l'heur tu m'as dit q tu allais fèr le nécessaire pr ta ligne !!!<br /> <br /> Gros gros BISOUS à toi é tite Mone à très viiiiit<br /> <br /> Joli diapo tite mèr é tt é dit SUPEEEEEER ;-)
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité