Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Pas content...

J'ai mon tchio bout...a côté de moi et il n'est pas content...

Vous savez pourquoi !!!

Et bien parce que cette année il n'y a pas de sport d'hiver...

***

Et voilà ...Je regarde les photos du mois de mars 2007...

C'est vrai quand on les regarde ... C'était GÉNIAL...

Nous étions aux Contamines...

Et nous sommes partis faire du ski au Bettex...

La neige était bonne.

Bon moi je ne fais pas de ski mais j'accompagne...

pour faire les photos...

Un résumé en photos ça vous dit ...

10_Mars_07__8_

10_Mars_07__81_

10_Mars_07__116__

10_Mars_07__133__


Bettex 2007

Publicité
Commentaires
É
ça donne envie en tous les cas !!!
Répondre
C
pauvre petit loulou.... mon tit coeur nous partirons au soleil en été aussi.... Certes pas de neige mais gros soleillllll.... Je sais pas où encore mais on y va........... au soleilllllllll<br /> bizooooooooooooooo
Répondre
M
bonsoir<br /> nous nous partons à arêches beaufort fin janvier<br /> à nous le vin chaud et les pistes froides<br /> tes photos sont superbes<br /> bisous
Répondre
C
Oh les belles étoiles !!!
Répondre
C
Ah mais il faut venir au Québec! On en a un 20-25 cm toute fraîchement tombée!<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité