Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

Espagne...

Le retour…d’Espagne…

**********

Après 2 semaines et demi de voyage me voilà de retour…

Nous avions 20° tous les jours à part le 12 novembre où je suis partie toute seule à Barcelone…

Oui oui je sais pas très prudent...

toute seule dans cette grande ville sans savoir un seul mot espagnol…

Mais je vous raconterai plus tard…

Tous les jours nous faisions une moyenne de 12 km !!!

Avec une meneuse qui se nomme ...Agnès qui nous embarquait dans des randonnées folles.

  Allez, assez de discours passons aux choses sérieuses !!!

Les photos…

Mais quand même il faut que je vous dise

nous sommes partis à 6 filles et un gars...

Je ne veux pas être misogyne…

Mais nous ne l’avons pas beaucoup entendu…

A t’il eu peur de nous cinq…. sùrement le pauvre, il avait peut être raison…

Quand nous n’étions pas sur l’esplanade de la plage nous étions dans les magasins ...

Agnès pour les habits chics…Sergine pour les sacs et chaussures…

Jeannine  tout ... tout l’intéressait….

Anna les habits de foot pour les gamins…

Moi avec mon APN je prenais tout ce qui se présentait.

Pierrette qui se coupait en deux un peu avec nous et le reste avec son chéri…

Bien oui le séjour entre filles n’était pas le même que l’an dernier…

Mais pas grave on  en a bien profité

j’ai fait le plein de soleil que je n’ais pas eu chez nous

                     

****************

J’ai bien fait aujourd’hui chez nous…..il neige....

1

2

3

4

5

Tossa de Mar 2008

Publicité
Commentaires
B
tu as fait un beau voyage <br /> tes photos sont très nettes<br /> bonne soirée
Répondre
P
et encore un de fait !!! tes photos réchauffent un peu, et vu le temps qu'on a...ça fait du bien !!! ,o)
Répondre
F
beau voyage a ce que je vois!!!et encore tres belles photos!!!!!bisous a bientot!!!
Répondre
D
coucou tu vas bien les photos tres bien j ai un peu les meme que toi tu verras alors on se voit quand bonne journee a bientot
Répondre
C
De belles images de ton séjour en Espagne ! Par contre, beaucoup de neige depuis ce soir chez nous !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 924
Publicité