Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

Cocole...

Ma sœur la 7ème de la tribu...

Il y a !!! ans c'était le jour de la rentrée des classes...

Maman avez recouvert au moins 40 livres…

Après le dîner elle à commencer a avoir les contractions...

De la lucarne dans le grenier on pouvez appeler

la sage-femme... (Madame pluquet)

Papa l'a appelé et Cocole à pointer le bout de son nez...

Et oui a cette époque on accoucher chez nous ...

Nicole

Joyeux anniversaire et gros bisous ma soeur...

Publicité
Commentaires
V
je me promene sur ton blog gros bisous a toi aussi
Répondre
C
quelle belle présentation... J'adore la façon que tu as eu d'écrire ça.. 40 livres à recouvrir... Et nous on se plaint avec le peu qu'on a... Ah ma petite mémére Héna... <br /> gros bizoooooo
Répondre
C
de gros bisous et un bon anniversaire ! bonne soirée christel
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Cocole,et bon voyage Annie , attention au caribou ! lol<br /> <br /> Bizoute
Répondre
B
p'tit coucou en passant...........avec un gros bisou!!
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 930
Publicité