Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juillet 2008

Sainte-Enimie....

Sainte-Enimie

est une commune française.

située dans le département de la Lozère et la région Languedoc-Roussillon.

Ses habitants sont appelés les Santrimiols.

http://gorgedutarn.free.fr/st%20enimie.html

*************************

Joli village ou il fait bon se promener dans les ruelles...

Et manger des bonnes glaces...

P1110399

P1000352

P1000355

Demain St Chély du Tarn...

Publicité
Commentaires
M
toutes ses photos ,quand on ne peut pas partir ça aide un peu au dépaysement...bisous
Répondre
L
Vivement la retraite (dans 7 ans) j'aurai plus de temps pour aller me ballader comme toi....<br /> Profites en bien.....<br /> Gros gros bisous à toi et à toute la famille
Répondre
P
super sympa ce diaporama (et la musique), les photos aussi, très joli coin de France.<br /> RE bonne vacances, profites en bien<br /> à bientôt<br /> phyll
Répondre
N
Je ne connais pas cette région ça a l'air bien joli<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Le coin est splendide ! J'ai reconnu une jolie frimousse ! j'espère que personne n'a sauter de la falaise !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité