Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

Nesrine...

Je vous ai déjà parlé de Dad…

Mon petit frère.

Il a 4 enfants…dont des jumeaux.

Et les jumeaux se nomment Cécile et Marc….

Et Cécile vient de lui donner une  petite fille…

Et voilà la petite Nesrine

Née le 26 juillet « comme sa tata Catherine »

A 18h 35 qui pèse  3kg 970  et mesure 51 cm

ce qui fait 9 petits enfants… eh oui déjà 9…

Que du bonheur pour mon petit frère au grand cœur.

Félicitations aux parents...

Realisation_du_28_07_08_

Realisation_du_28_07_08

Publicité
Commentaires
C
Merci Annie pour ces belles photos que je découvre aujourd'hui, je suis enfin rentrée à la maison.<br /> Bisous à tous et encore merci<br /> Cécile, elyess, sakina et nesrine
Répondre
C
cette petite puce... gros bizoo et félicitations aux heureux parents..<br /> Bizooooo
Répondre
L
La famille s'agrandie..... et ce n'est pas fini!<br /> Bienvenue à Nesrine..... qui est née dans une belle et grande famille....!<br /> Félicitation aux parents........Elle est bien jolie!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Quelle famille !!!! Félicitations<br /> phyll
Répondre
C
Nesrine....quel gracieux prénom étonnant...<br /> Bienvenue donc à Nesrine et félicitations à la famille<br /> bises à toi Annie...ais je bien compris sur mon blog...... tu pars EN CO RE en vacances????????
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité