Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juillet 2008

La grotte de l’Aven Armand

Découvert sur le Causse Méjean le 17 Septembre 1897

par Louis ARMAND, ce site merveilleux est exploité depuis le 11 Juin 1927.

Après une descente en funiculaire permettant un accès des plus faciles,

la visite de l’AVEN ARMAND, vous amène à plus de 100 mètres sous terre

à la découverte de l’un des plus purs joyaux de l’histoire de l’humanité.

http://www.aveyron.com/nature/aven_arman.html

1__

1_

1

Realisation_du_12_07_08

3  2 4

5 6 7

Realisation_du_12_07_08_

8  9 10

11 12 13

17

14 15 16

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont belles ces grottes.. Merci de m'avoir replongée dans cette merveille.. Il faut vraiment que j'y retourne... Mes premières vacs avec mon amoureux... devenu mon mari maintenant.. Purée quel coup de vieux.. BIZOOOOOOOOOOOO et merciiiiiiiiii
Répondre
M
quelles magnifiques photos! biises micky
Répondre
Z
toujours grandiose les grottes ! bisounours z'ours
Répondre
E
c'est grandiose ! une vraie cathédrale ! divin !<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos, ca raffraîchit, ca fait du bien !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 925
Publicité