Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Ca y est....

Ca y est je suis de retour après une traversée de Paris !!! bien difficile…

Les belles photos de la Lozère vous les aurez dans la semaine.

Mais avant j’aimerais  vous donner des nouvelles de Dad et Yann…

Tout va bien pour eux deux…

Dad a un peu plus de difficultés a récupérer mais il n’y a que 15 jours !!!

Je ne veux rien dire !!! mais il y a l’âge qui joue …

eh oui il n’a plus 20 ans…

Ce sera un peu plus long…. mais tout va bien …

Pour Yann c’est le bonheur complet…

Et pour nous aussi…

Gros bisous à vous 2 que nous aimons très fort…

Dad

Publicité
Commentaires
F
Soulagée de savoir que tout s'est bien passé, merci de transmettre à Dad nos félicitations pour son geste fabuleux, et qui sait, peut être bien à l'année prochaine si notre destination vacances se localise à St Gervais comme les années passées. Très bonne journée
Répondre
C
et bien!!!!!<br /> quel geste magnifique. <br /> bon rétablissement à eux deux.<br /> et un énorme bisou pour toi.<br /> a bientôt
Répondre
C
Franchement Super beau cet article... L'article du journal m'a bouleversé... ton article aussi bien sûr..<br /> Suis encore sous le coup de l'émotion.. Vivement qu'on aille tous ensemble à st gervais pour voir tout ce petit monde qui va bien maintenant...<br /> GROS ENORMES BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
M
Merci tite Annie de nous revenir, on attend les photos. Tu sais il fait gris et triste et aujourd'hui c'est un temps d'automne 10° il est 11h45, c'est l'horreur.<br /> mais il y a dusoleil dans mon coeur quand je lis et relis tous les comm sur mon blog. Merci tout le monde est super.À bientôt pour les photos de la Lozère que je ne connais pas.<br /> Gros bisous de Josette
Répondre
L
Youppi te voilà de retour...<br /> Comment vas-tu et la famille?<br /> Contente que tout ce passe bien pour Dad et Yann car c'est une très belle histoire ...... <br /> Gros bisous Annie...
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité