Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2008

il y a des jours ...

on dit souvent … la vie n’est pas toujours facile

il n’y a pas de mots assez forts pour dire ce que nous ressentons…

et de nouveau une épreuve de plus à affrontez…

notre neveu «  le thio Alain » est parti rejoindre son cher papa disparus il y a 5 ans

et je me dis si jeune c’est pas possible… et c’est pourtant la réalité

tout juste 43 ans …

son mariage était prévu pour le 15 juillet

tout était en préparation …

nous avions reçu l’invitation  mercredi

et jeudi au travail en pleines activités

une crise cardiaque nous l’a emporté comme son papa …

j’ai beaucoup de peine pour sa gentille petite femme et ses deux filles…

une pensée pour sa maman Maire-claire…et son frére tristan

mes sincères condoléances …

Publicité
Commentaires
B
... Je ne sais quoi dire ... La vie est vraiment cruelle parfois. <br /> <br /> Bises, Bounty.
Répondre
C
Recevez Chère Famille nos affectueuses pensées ! La vie est bien cruelle parfois et même bien injuste !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
L
Pensée à tous le monde ...
Répondre
L
La vie est dure en effet.<br /> <br /> Surtout si jeune, c'est injuste.<br /> <br /> Nos très sincères condoléances, on est de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Répondre
M
mes sincères condoléances …<br /> Marco
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité