Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Déçue ...

Pour notre Dad national et notre yann...

Eh !! oui l'opération et reculée au 26 juin 2008

il y a encore quelques examens à faire et les résultats nous les aurons que fin de semaine...

Mais ce matin il ma rassuré

l'opération se déroulera  bien le 26 juin.

On croise les doigts ...

Bon courage mon thio frère et mon neveu chéri...

Publicité
Commentaires
F
bon courage a vous 2 !!!bizzous
Répondre
M
Bon courage à tout deux !<br /> <br /> Bizoute
Répondre
C
Courage pour le 26, je pense bien à toi !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir à toute votre famille et courage pour le 26 juin.<br /> A bientôt
Répondre
D
coucou a tous<br /> hé oui, j'ai eu dad au tel, et comme je suis les évènements par le biais du blog ,je sais tout! l'opération ce fera donc le jour du mariage de nos chers parents(71 ans) !! j'ai vu aussi que ça avait bien fait la fête sur Amiens !! domage de voir tant de gens qui n'ont pas l'air de savoir s'amuser !!! pas beaucoup de personnes qui rigole dans cette famille !!!, ça avait l'air drolement triste!!! continuez, continuez y'a que ça de vrai, des gros becs a tous agnès
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité