Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2008

Vous les aviez reconus...

C'etait les beaux yeux de notre Popo...

***********************

Je tenais à vous présenter Sandy la 15 ème copine de Clément.... Non je rigole... J'd'éconne Sandyyyyyyyyyyyyyy.... tu es la première....

Bizoo et bon courage car il a très mauvais caractère.....

Bienvenue.... à toi malheureuse.. Tu ne sais pas dans quelle famille tu es tombée...

**************************

Presentation de Sandy par Tétéle...moi je dis tout simplement

bienvenue ma tite Sandy...

P1070826

img_2157355uxn4

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle famille, et beaucoup de bonheur, à la jolie Sandy.Ton blog c'est du bonheur assuré<br /> quand on a lu le post du jour on a le sourire.Merci<br /> merci merci. Comprends tu pourquoi?<br /> Bisous Marraine
Répondre
N
Un petit coucou, je ne suis pas encore allée voir le film de franck Dubosc il parait bien<br /> Bonne jpurnée
Répondre
F
Un coucou pour te souhaiter une agreable soiree...<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
R
mon coucou du jour.....un peu tard, mais bon!!!<br /> on fait ce qu'on peut hein!!!<br /> gros bisousssssss
Répondre
N
Je sais pas qui est Sandy mais elle sont belles toutes les deux<br /> Bonne nuit bisous
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité