Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Weight Watchers ...et mes filles...

je suis très fière de mes filles...

*********************

Juin 2007  Tétéle décide de perdre quelques Kg...

Début chez Weight Watchers...avec MOI...

Coco ne veut rien entendre mais c'était sans compter sur

L'ÉLECTROCHOC !!!

20 Août retour de vacances !!!

Notre Tétéle belle comme un coeur avec les 14 Kg de moins...

Coco décide de reprendre ... et au jour d'aujourd'hui !!!

voici les résultats en image...

Tetele

Coco_fevrier_2008

Et vous me direz vous!!! et  bien moi - 9 Kg et adhérente OR...

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
C
Salut a tous et bravo pour ces efforts je suis fiere de vous tétél coco et mamie <br /> vous avez bcp de chances les filles d'avoir une maman aussi exeptionnelle je vous envie <br /> gros bisous de la ptite cécé qui essaie de faire autant d'efforts que vous avec bcp de mal mais ça va viendreeee lol
Répondre
S
Bravo à toutes les 3. C'est vraiment spectaculaire<br /> Je ne savais pas que le régime Weight Watchers était aussi efficace... <br /> Ma belle soeur l'a fait un peu et elle a perdu 10kgs. Mais je crois que depuis elle a du en reprendre quelques uns.<br /> <br /> Moi j'aurais besoin d'en perdre, heuh ??? 30 !!!<br /> <br /> Est ce que ce n'est pas dur après de se maintenir à son nouveau poids ? Des régimes j'en ai fait, avant d'être enceinte, puis après les accouchements, au fil des mois j'ai repris des kilos....un peu trop !!!<br /> <br /> Bisous<br /> PS : si tu veux tu peux me répondre directement par e-mail.
Répondre
L
J'ai commencé il y a 2 semaine.<br /> En France aussi, on peux manger à satiété ???
Répondre
C
Bravo à elle, ca lui fait 10 ans de moins et elle est très zolie !!!!
Répondre
F
Coucou,<br /> ravie de pouvoir mettre un visage sur toutes les 3...<br /> Se serai bien si tu continuai mamie...meme si ce n'est plus la stabilisation, mais comme tu veut....<br /> En tout cas tu me tiens au courant pour les icones des reglettes pour tètèle et coco.<br /> bonne journee et à bientôt
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité