Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2008

Cocole...Emily...et Simon...

Ce midi j'avais RDV au resto avec ma soeur Cocole...

19186116

Et là elle m'annonce que notre petite Emily...est en clinique !!!

mais pour la bonne cause...elle nous a fait un charmant petit garçon...de 3 kg 260

... SIMON ...

qui a pointé son petit bout de nez à 2 h 08 ce matin...

Bienvenu à notre petit neveu ...

Félicitations aux parents

Publicité
Commentaires
C
voila des nouvelles comme j'aime.<br /> félicitations aux heureux parents.
Répondre
E
toutes mes felicitations .
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit Simon
Répondre
C
mais elles sont où les photos ?? hein dis elles sont où ??
Répondre
L
Toutes mes félicitations aux parents pour ce petit trésor qui vient de naître, encore un petit bout de chou à chouchouter, c'est vraiment génial, rien de plus beau qu'une naissance<br /> je vous embrasse<br /> lili
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 929
Publicité