Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mamie fun
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Meyrueis... Vacances juillet 2007...

Youpiiiiiiiiiii c'est SER VÉ....

Nous partons du 05 au 19 juillet...à Meyrureis....

http://www.cmetge.dixinet.com/meyrueis.asp

http://meyrueis48.free.fr/

avec Coco,Dédé, Clem et Polo...

et moi j'emmène Bat et Popo....et oui il y à encore pas mal de Km à parcourir mais ça va êtres bien...

Avec Tétéle en Août...mais on ne sais pas encore ou!!!

tout ce que je sais c'est la Bretagne !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chat_et_chien

Publicité
Commentaires
M
c'est super d'avoir de beaux projets de vacances !le soleil c'est bien ,mais si il pleut comme c'est les vacances c'est pas grave <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonsoir,<br /> ce qu'il y a de bien en Bretagne, c'est qu'il pleut 2 fois dans l'année, 1 fois 6 mois et 1 fois 3 mois....<br /> Ils vont pas être content les bretons...<br /> une chose est sur c'est que leurs galettes au sarrasin sont délicieuses...<br /> on peut pas tout avoir !!!<br /> Je plaisante bien sur, je te souhaite une bonne soiree et à bientôt
Répondre
M
Oui, vive la Bretagne !<br /> <br /> Ils sont mimi tout les deux !<br /> <br /> Bizoute de la tite Bretonne
Répondre
Z
va y avoir du monde en vacances ...<br /> en Bretagne il fait toujours beau en Août !<br /> bisounours z'ours
Répondre
L
Bonjour ,<br /> Moi aussi tout comme Rose, je veux bien me glisser dans une valise lol<br /> Quel beaux projets en perspective, en espèrant qu'on ai un bel été<br /> gros bisous et bonne journée<br /> lili
Répondre
La mamie fun
Publicité
La mamie fun
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité